La Chine se termine sur les sites des Jeux d’hiver olympiques en 2022

presque tous les sites des Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin, en Chine, ont été achevés avec des événements de test organisés pour chaque établissement plus tard cette année.

Les 12 lieux organisant des concours de glace ainsi que des neiges à Pékin City proprement dit, le district de Yanqing ainsi que Zhangjiakou dans la province du Hebei ont organisé Maillots Manchester United des événements de test plus tôt cette année. Huit des neuf lieux non compétitifs tels que le centre des médias ainsi que le village olympique sont en activité ainsi que la restauration du stade Bird’s Nest, qui tiendra l’ouverture ainsi que les cérémonies de clôture comme il l’a Maillots Équipe de Pologne de football fait lors des Jeux de l’été de 2008 , sera achevé d’ici octobre.

«Nous continuerons à affiner ainsi qu’à apporter des améliorations basées sur la prévention épidémique ainsi que sur les politiques, ainsi que nous fournirons toutes les installations momentanées d’ici la fin de l’année», a déclaré Liu Yumin, responsable de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement Maillots Mexique en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que planification de l’emplacement en tant que Location en tant que planification de l’emplacement ainsi que le département de construction du comité d’organisation pour les jeux d’hiver 2022.

Plus de 30 emplois d’installations ont été achevés d’ici juin, y compris un chemin de fer à grande vitesse, des autoroutes ainsi qu’un réseau électrique respectueux de l’environnement. De nombreuses autres installations faisant la promotion de l’accessibilité ont également été développées dans les zones organisant les Jeux paralympiques d’hiver.

«Ceux-ci offriront un soutien important pour les jeux d’hiver et fourniront une aide durable pour les progrès de la qualité supérieure ainsi que l’intégration de la région de Pékin-Tianjin-Hebei», a déclaré Yu Dequan, directeur adjoint du siège social majeur de Pékin Bureau.
Le financement chinois est dû à la tenue des Jeux olympiques d’hiver à partir du 4 février 2022, avec les Jeux paralympiques à partir du 4 mars 2022. Pékin finira par être la toute première ville à tenir à la fois les Jeux en été ainsi que pour l’hiver. Avec le Bird’s Nest Stadium, le National Aquatics Center mettra en scène des événements de curling ainsi que le Wukesong Sports Center, qui a organisé le basket-ball en 2008, organisera le hockey sur glace en 2022.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close