Nicole Schneeberger | Lecteur-athlète juin 2011

Nicole Schneeberger
Âge: 26
Résidence: derby
Famille: fiancé, Alex; Deux chiens, soldat ainsi que Layla
Occupation: coordinateur des jeunes pour Iroc (divertissement en salle du comté d’Orléans) ainsi que professeur d’âge préscolaire
Sport primaire: triathlon

VS: Quelle est votre meilleure étape du triathlon?
NS: La natation est absolument ma jambe la plus forte. J’ai nagé de manière compétitive au lycée, j’ai donc toute cette méthode ainsi que la forme, ce qui est une partie importante de la natation. Le vélo et la course dépendent beaucoup plus de l’endurance ainsi que de l’endurance. Cependant, la course est ma partie préférée des triathlons. C’est vers la fin de la course, ainsi que vous voyez beaucoup de gens; C’est un moment social et les gens se reproduisent.

VS: Avec deux emplois, comment découvrez-vous exactement le temps de vous entraîner dans les trois disciplines?
NS: Ce fut une difficulté à découvrir du temps. Je peux généralement sortir un morceau de deux heures par jour, même si cela peut être à cinq heures du matin ou huit le soir. Je montre des cours chez Iroc, afin que je puisse utiliser mon temps là-bas aussi. De toute la formation que je fais, j’aime le meilleur, car c’est amusant à faire avec d’autres personnes. Je divise l’entraînement: je nagerai deux jours par semaine, je cours quelques jours et je vais faire du vélo de plus, car le vélo est ma jambe la plus faible. À mesure que j’obtiens mieux aux événements, je vais essayer de les brique ensemble.

VS: Parlez-nous de l’Iroc.
NS: Iroc est une excellente organisation. Je montre une gamme de classes à des personnes de tous âges, y compris Maillots Athletic Bilbao certaines classes créées pour les jeunes ainsi que pour d’autres pour les personnes âgées. Je prends vraiment plaisir à encadrer une classe de circuit appelé Body Blast. Il y a 15 stations avec différentes activités, ainsi que les gens font chacun pendant une période spécifique. J’ai commencé à encadrer une nouvelle classe appelée Drums Alive, qui utilise une sphère de yoga ainsi que des batteries. Je suis également instructrice des jeunes qui dirigent des groupes.

VS: Comment vous êtes-vous retrouvé à Derby?
NS: Je suis originaire du nord de l’État de New York. Après avoir obtenu mon diplôme de l’Université du Vermont, j’ai résidé à Burlington pendant un certain temps, mais j’ai satisfait Alex, ainsi qu’il a obtenu une tâche de mentor à l’école secondaire North Region Union. Cette toute première année, je suis resté à Burlington et nous nous sommes vus le week-end, mais cela est devenu vieux. J’ai obtenu une tâche à la Holland Elementary Institution et j’ai déménagé ici, et je suis tellement ravi que je l’ai fait.

VS: Vous semblez être extrêmement inclus dans la communauté. Je vois que vous avez été le coordinateur du Derby de la journée écologique.
NS: Le quartier ici est extrêmement soudé, ainsi que je ressens un sentiment d’appartenance vraiment. Cet emplacement se prête à la participation du quartier. J’aime pouvoir participer à des choses comme la journée écologique, les événements spéciaux de l’Iroc, ainsi que les fonctions d’institution.

VS: Comment avez-vous fait exactement beaucoup de triathlons?
NS: J’ai fait une grande grande partie de triathlons de sprint, à partir de l’âge de 15 ans. J’ai utilisé pour les diviser avec un ami; Je nagerais aussi bien que courir, Maillots Australie ainsi qu’elle ferait la jambe de vélo. Après un certain temps, j’ai commencé à les faire par moi-même. J’ai fait deux triathlons à distance mondiale à Washington, D.C., ainsi que cette année, je vais affronter au USA Triathlon Championship à Burlington (voir l’histoire).

VS: Sera-ce votre tout premier concours national?
NS: Oui, ainsi que je suis vraiment extatique à ce sujet. C’est une chance de faire face aux personnes qui se disputent une région de l’équipe olympique. Ce n’est pas mon objectif, mais affronter les gens à ce niveau est génial. En plus de cela, c’est à Burlington, qui est mon ancien terrain de piétinement.

VS: Aimez-vous les triathlons avec la natation à l’extérieur?
NS: Absolument. Dans une piscine, vous avez les murs et vous finissez par faire beaucoup de virages, mais dans un lac, vous pouvez simplement aller. J’ai la méthode de ma jeunesse, donc je suis capable de le faire. Beaucoup de gens sont délicieux à nager dans un lac, mais j’ai grandi sur l’eau, donc je ne suis pas inquiet de tout type de choses qui peuvent déranger les nageurs intérieurs.

VS: Pensez-vous à faire des distances plus longues?
NS: Cette année, je ferai mon tout premier mi-temps Ironman dans le New Hampshire. C’est un objectif personnel de pouvoir dire que je peux le faire. Un bon ami avec qui j’ai dirigé des triathlons m’a persuadé de l’essayer, d’autant plus que c’est assez proche.

VS: Avez-vous un cours de course préféré?
NS: Ce serait le Triathlon du Royaume que l’Iroc dirige. Je l’ai fait avant de commencer à travailler pour eux. La natation est dans le lac Salem; Maillots FC Utrecht Il y a une boucle de vélo de 13 milles avec Derby ainsi que West Charleston, ainsi qu’une course autour de Derby Pond. C’est un excellent chemin et extrêmement pittoresque. Le Triathlon du Royaume était également ma meilleure performance. La toute première année que je l’ai fait, je suis resté pour la cérémonie de remise des prix depuis que le champion masculin était une personne qui m’avait aidé avec mon vélo avant la course, ainsi que je croyais que c’était génial et souhaitait le soutenir. Quand ils ont commencé à annoncer les prix,null

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close