, ils indiquent le charme de la troisième fois.
Mat Fraser est entré dans les matchs de CrossFit de l’année dernière dans le but de déclarer enfin le titre, mais est Maillots Santos Laguna arrivé deuxième – encore une fois. Cette année, il a battu des adversaires familiers et a finalement remporté le titre «Fittest on Earth» qui lui avait échappé.
Debout à 5’6 ”et pesant 185 livres, le Fraser, 26 ans, a une compétence pour soulever des choses extrêmement lourdes extrêmement rapidement. Fraser a fini par être inclus avec une levée de poids compétitive dans une institution élevée à Colchester et est allé au centre de formation olympique de Colorado Springs, au Colorado, pendant deux ans après avoir obtenu son diplôme. Cependant, à 19 ans, il a subi une blessure au dos du surentraînement. Après la chirurgie, il est retourné au Vermont ainsi que la vie présumée comme ce qu’il explique en tant qu’étudiant «Jane simple».
Pendant son séjour à l’Université du Vermont, il a été présenté à l’un des modèles de fitness physique qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique, CrossFit, un programme d’entraînement ainsi que des séries annuelles de compétitions, y compris tous les types de Maillots Stade Rennais FC relevés ainsi que des tests d’endurance cardiovasculaire. Le programme CrossFit compte désormais plus de 12 000 centres de fitness affiliés à travers le monde.
Fraser est entré dans les championnats du monde de l’année dernière avec de graves références: huit mois seulement après avoir commencé son entraînement CrossFit, Fraser a obtenu une zone aux Nord-Est des Nord-Est 2013. Le respect de l’année où il est entré dans les Jeux de 2014 en tant que recrue, ainsi que de mener le deuxième champion du quadruple champion Rich Froning.
Fraser est entré dans les Jeux de 2015 en tant que préférence pour réussir Froning (qui a pris sa retraite cette année) ainsi que l’assurance réclament le titre de Fittest sur Terre. Cependant, CrossFit met l’accent sur l’imprévisible ainsi qu’aux Jeux, Fraser a été confronté à deux difficultés qui ont exploité ses faiblesses, dont «The Pig».
Il avait également besoin de totaliser une série infernale de sprints, de haies ainsi que des cambrimbes de corde qui l’ont utilisé. Après quatre jours de compétition en 13 épreuves, Fraser n’a complété que 36 points derrière le champion Ben Smith. Alors qu’il retournait au Vermont 90 000 $ plus riche, Fraser n’était toujours pas satisfait.
“Cela a expliqué un trou Maillots Southampton FC dans mon jeu, quelque chose dans lequel je n’étais pas génial”, dit-il. Se préparer pour les compétitions CrossFit est autant une difficulté mentale que physique – et c’est ce qu’il aime à ce sujet. «Chaque jour est une bataille constante pour découvrir ma faiblesse et les réparer», dit-il. “C’est comme un match d’échecs, un acte d’équilibrage constant de mouvements ainsi que des modalités.”
Les jeux de cette année se sont révélés différents. Dans les événements d’ouverture, Fraser a amassé une étonnante avance, complétant 197 points avant le finisseur de la deuxième place Ben Smith, qui a remporté les matchs l’année dernière. Fraser a enregistré sept événements de la deuxième place ainsi qu’une première place.
Dans une interview avec CrossFit.com, il a expliqué son nouvel objectif:
“Continuez à le gagner”, a-t-il dit.