lorsque vous avez travaillé si difficile à réviser, ne quittez pas les dernières heures avant d’entrer dans la salle d’évaluation au hasard. Voici exactement comment vous assurer que vous êtes prêt …
Performance de livre sous pression des stagiaires
Tout le monde a des moments de doute de soi. Pour certains, ces pensées sont éphémères et passent rapidement. Mais, comme le dit Shakespeare, d’autres découvrent que leurs «doutes sont des traîtres» qui les empêchent de satisfaire leur potentiel. Les athlètes d’élite comprennent depuis longtemps l’importance d’une routine de pré-performance. Cela leur permet de se concentrer sur ce qui est important, de les aider à se concentrer sur la tâche à accomplir et à exécuter leurs compétences au meilleur de leurs capacités.
Les mêmes idées pourraient-elles fonctionner exactement pour les stagiaires avant un examen? Avec la mise en rejet des examens modulaires, les stagiaires bien plus que jamais doivent pouvoir effectuer sous pression. Malheureusement, beaucoup plus, et beaucoup plus d’entre eux signalent qu’ils ne se sentent pas en mesure de faire face, encore moins à prospérer.
J’ai déjà écrit sur quelques-unes des meilleures méthodes pour maximiser la découverte pendant le temps de révision ainsi que exactement comment minimiser le stress de révision. Cependant, quelles suggestions faciles que les stagiaires peuvent se conformer le matin ou à l’heure du déjeuner avant l’examen pour garantir que ces dernières heures vitales sont utilisées à leur meilleur effet?
Prendre le petit déjeuner
Le petit déjeuner est le repas le plus essentiel de la journée; L’espace entre le dîner ainsi que le petit déjeuner est le plus long que votre corps va sans faire du plein. Des études ont montré que la consommation d’un petit-déjeuner courant de céréales, composé de glucides complexes, aide à améliorer la mémoire ainsi qu’à une concentration sur le programme du matin.
En outre, les chercheurs ont découvert que ceux qui mangent régulièrement un petit-déjeuner céréaliers sont «moins en détresse émotionnellement ainsi que des niveaux de stress perçus inférieurs» par rapport à ceux qui ne le font pas.
Arriver à l’institution avec beaucoup de temps
Les examens sont suffisamment stressants sans la préoccupation supplémentaire de courir en retard. Le retard a tendance à tout amplifier; Si les gens sont un peu stressés ou nerveux, lorsqu’ils sont en retard, ils ont fini par être beaucoup plus. Respectez l’ancienne maxime “Si vous n’êtes pas tôt, vous êtes en retard” ainsi que vous serez sur la meilleure voie pour commencer vos examens calmement aussi bien qu’en toute confiance.
Évitez les gens qui vous tentent
Quand cela concerne l’école, l’ancienne maxime «vous êtes typique des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps» semble être vrai. L’étude de recherche suggère que les commentaires positifs des enseignants ont directement un impact exactement sur ce que les stagiaires pensent à leur sujet.
Le matin de votre examen, croyez qui vous fait vous sentir calme ainsi que positif ainsi que de les rechercher activement. Empêcher les coûts du temps avant votre examen entouré de personnes (amis Maillots Santos Laguna ou autres) qui sont particulièrement défavorables ou qui vous tentent.
Rappelez-vous tout votre travail difficile ainsi que la préparation
Cela peut être une excellente méthode pour accroître votre confiance dans l’examen. Prendre un moment à montrer sur toutes les heures de travail difficile que vous avez installé vous rassurera. Cette méthode est généralement utilisée par les athlètes dans l’accumulation de compétitions sous pression pour les aider à jouer. De même, utiliser cette fois-ci pour que vos succès précédents devraient aider à accroître votre confiance.
Faire une pause pendant une minute et prendre des respirations profondes
Lorsque les gens sont sous pression, Maillots River Plate ils sous-estiment généralement exactement combien de temps ils ont. Cela les amène à se précipiter et à faire des erreurs bâclées qui dépensent des marques.
Se concentrer sur le fait de prendre quelques respirations profondes peut agir comme un temps en temps opportun. Physiologiquement, cela aide à réduire votre taux cardiaque ainsi qu’à réduire la tension. En ralentissant ou en faisant une pause un instant, vous vous permettez de temps pour évaluer complètement la situation, élaborer un plan et choisir le meilleur programme d’action.
Rappelez-vous votre stratégie d’examen
Le légendaire entraîneur de football américain, Walsh, a composé un excellent livre, The Score s’occupe de lui-même, dans lequel il détaille sa philosophie de leadership. Sa méthode consistait à se concentrer sur l’exécution d’une technique de jeu ainsi qu’à ne pas se soucier du décompte des objectifs. Si vous faites cela, dit-il, le résultat Maillots Liverpool FC prendra généralement soin de lui-même.
Il en va de même pour les examens. Concentrez-vous moins sur la note que vous pouvez obtenir, ainsi que beaucoup plus sur l’exécution de votre stratégie d’examen. Cela peut impliquer le temps que vous devez passer par question, en lisant chaque préoccupation en premier, en composant cinq minutes de notes approximatives avant de répondre à la longue préoccupation ou à tout type d’autres techniques. Si en question, ce que devrait être votre stratégie d’examen, demandez à votre professeur; Ils auront pratiquement des conseils pratiques pour vous.
Pensée finale
Lorsque vous avez passé tellement de temps à travailler et à réviser les examens, c’est une erreur de laisser la dernière heure ou deux au hasard. Rien ne peut assurer un succès sans assurance, cependant en exécutant lenull