Le PGA of America a révélé un contrat de partenariat stratégique avec Legend Championnat, Ryder Cup, KPMG Women’s PGA Championship ainsi que KitchenAid Senior PGA Championship.
Dans le cadre de la transition, le Merchandising et le service de licence du PGA finiront par faire partie du groupe de produits Maillots Nagoya Grampus Legends Worldwide. La nouvelle solution de commerce électronique de la PGA permet aux fans d’acheter un choix de produit Internet plus grand que jamais. De plus, à la fin de 2022, les membres de la PGA pourront utiliser la fonction Maillots Kashiwa Reysol de commerce électronique en produisant dans les magasins Internet pour leurs installations de golf ainsi que dans les magasins professionnels.
“Compte tenu de l’expérience des légendes ainsi que de l’expertise, ce partenariat est une excellente chance pour le PGA de l’Amérique de faire avancer notre stratégie de marchandisage pour les championnats de spectateurs, où il y a une demande croissante”, a déclaré le président de la PGA d’Amérique, Jim Richerson. «Faire appel à des légendes pour gérer cette zone d’élargissement de notre association est une prochaine étape rationnelle de ces efforts.»
Avec ce partenariat, Legends Worldwide Product utilisera ses capacités verticales, des données étendues ainsi que des analyses pour accélérer la croissance du merchandising du PGA.
“La PGA d’Amérique Maillots Atalanta BC a une incroyable plate-forme de championnats de spectateurs de légumes ainsi que de vastes installations membres de la PGA avec des suites passionnées qui bénéficieront d’une solution de produit élevée”, a déclaré le coprésident de Legends ainsi que le policier opérationnel Mike Tomon. “Avec l’équipe de produits de PGA s’intégrant aux marchandises Worldwide Legends, nous fournirons ensemble une expérience omnicanal sans couture sur place ainsi qu’avec le commerce électronique pour développer une approche de produit dynamique pour l’avenir.”
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail