2022-2023 La finale de la Coupe Davis se rendant à Malaga, en Espagne

, la Fédération internationale de tennis a annoncé que Malaga, en Espagne, accueillera la scène à élimination directe de la finale de la Coupe Davis 2022, qui se jouera sur un terrain dur en salle à Le Palacio de déporce José María Martín Carpène du 21 au 27 Maillots US Sassuolo novembre.

“La région d’Andalucía a joué un rôle essentiel dans l’histoire de la Coupe Davis et Malaga est un lieu idéal pour le point culminant de la Coupe du monde masculine de cette année”, a déclaré le président de l’ITF, David Haggerty. “Nous attendons avec impatience une bataille intense entre les 16 meilleures équipes du monde en septembre pour atteindre la phase éliminatoire pour la chance de devenir champions du monde en novembre.”

Malaga a accueilli la Davis Cup dernier en septembre 2003 lorsque l’Espagne a battu l’Argentine en demi-finale. La ville devait être l’un des quatre hôtes de la phase de groupes du 14 au 18 septembre avec Bologne, Italie, Glasgow, Écosse et Hambourg, en Allemagne, mais sera plutôt l’hôte du championnat.

“Malaga et Andalucía ont ouvert leurs portes pour accueillir la phase de KO de la Coupe Davis par la finale de Rakuten et nous les Maillots VfL Wolfsburg soutiendrons pour devenir la capitale du Maillots Santos Laguna tennis du monde en organisant les huit meilleures équipes en novembre”, a déclaré le directeur du tournoi de la Coupe Davis, Albert Costa, . «Nous travaillerons avec les partenaires pour offrir une expérience inoubliable aux joueurs et aux fans du monde entier.»

Un quatrième hôte en groupe de substitut de Malaga sera annoncé à une date ultérieure. Les villes des 13 nations qui se sont qualifiées pour les finales de 2022 mais qui n’organisent pas déjà une phase de groupe La Suède et les États-Unis.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close