dans quelle mesure vos élèves échouent-ils? Le poète Samuel Beckett a dit un Maillots Équipe de Belgique de football jour: «Jamais essayé. Jamais échoué. Peu importe. réessayer. échouer à nouveau. échouer mieux.” Il s’avère qu’il avait raison, car la recherche par des psychologues au cours des deux dernières Maillots Eintracht Frankfurt décennies a révélé que la façon dont vous expliquez vos échecs peut avoir un impact profond sur votre comportement futur.
Atelier des enseignants de la croissance de la croissance du livre
La recherche de Sport suggère que si les athlètes attribuent l’échec à des causes permanentes au lieu de celles temporaires, et si elles génèrent trop au lieu d’être spécifiques, cela peut les avoir à se sentir moins confiants, plus anxieux et à performer pire à l’avenir.
Cela pourrait-il être appliqué dans les écoles? Les étudiants ont de nombreux hauts et bas au cours de l’année. L’échec à un moment donné est inévitable. Certains élèves voient leurs échecs comme permanents («Je ne serai jamais bon en art» contre «Je suis en difficulté dans l’art en ce moment»), et ils ont trop généralisé («Je n’aime pas les mathématiques» contre «Je ne fais pas comme l’algèbre »).
Pour lutter contre cela, certaines écoles ont commencé à diriger une «semaine de défaillance» pour aider à promouvoir l’importance de prendre des risques, d’apprendre des erreurs et de réduire la peur des élèves de l’échec. D’autres intègrent fréquemment ces principes dans les leçons de PHSE et les jours d’enrichissement.
Comment mieux échouer
Alors, quelles sont les moyens de mieux échouer? Il est important de noter que l’échec mieux est différent de la vision d’échouer. Le premier se concentre sur l’apprentissage et le développement; Ce dernier suggère de faibles attentes et un manque d’effort (ce qui est l’état d’esprit opposé de ce que nous faisons promouvoir). Les élèves échouent mieux ‘s’ils peuvent répondre oui à ces questions …
“Tu essayais quelque chose de nouveau?”
Être ouvert et enthousiaste à propos des situations nouvelles et difficiles est une caractéristique clé d’avoir un état d’esprit de croissance. Nous voulons aider les élèves à s’éloigner de nous concentrer sur «prouver» et plus pour «s’améliorer».
L’adolescence offre une fenêtre unique de découverte de soi et d’améliorer la conscience de soi. Cela peut être lorsque les gens découvrent ce qui les passionne. Une partie de ce processus consiste à essayer de nouvelles choses, à expérimenter et à découvrir ce que pourraient être ses forces / faiblesses. Les échecs font partie intégrante de cela. Aider les étudiants à comprendre cela peut aider à aider leur apprentissage et leur développement.
“Étiez-vous toujours motivé après le revers?”
La recherche sur les adolescents a révélé que ceux qui sont motivés par l’apprentissage et la maîtrise d’un sujet, par rapport à ceux qui sont extrinsèquement motivés par des récompenses, présentent des niveaux plus élevés de contrôle émotionnel avant un examen, ont des niveaux de confiance plus élevés et atteignent de meilleures performances scolaires.
Faire bien à l’école revient plus à un marathon plutôt qu’à un sprint. La motivation doit être robuste et durable pour faciliter la résilience. Se concentrer sur l’amélioration, l’apprentissage et l’amélioration devrait s’assurer que cela se produit.
“Était-ce la bonne chose à essayer à l’époque?”
Il est facile pour les étudiants de juger de la qualité de leurs décisions basées sur le résultat (c’est-à-dire que si cela se terminait bien, c’était une bonne décision; si cela se terminait mal, c’était mauvais). Il s’agit d’une erreur, car parfois le résultat peut être dû au caractère aléatoire, à la chance ou à un million d’autres facteurs. Cela peut amener les gens à jeter le bébé avec l’eau du bain.
Le statisticien Nate Silver, le seul homme en Amérique qui a correctement prédit comment chacun des 50 États voterait lors de l’élection présidentielle de 2012, déclare qu’au lieu de juger des décisions sur la base du résultat éventuel, il vaut bien mieux les juger en fonction des informations que vous avait à l’époque.
Si les élèves prennent la meilleure décision possible à partir des informations disponibles, alors peut-être que l’erreur a été réduite à l’exécution de la compétence et non du processus de réflexion qui y est entré. Il s’agit d’une distinction importante à faire, car elle peut aider à identifier la partie du processus à cibler l’amélioration la prochaine fois.
“Avez-vous demandé des commentaires (puis l’utilisées)?”
Il y a une cible formidable d’Elbert Hubbard qui dit: “Un échec est un homme qui a fait une erreur, mais n’est pas en mesure d’encaisser l’expérience.” Si les étudiants vont souffrir de revers (et c’est une certitude qu’ils le feront à un moment donné), il existe un moyen en trois parties de s’assurer qu’ils en apprennent le plus.
Le premier est l’acte de demander des commentaires. C’est un comportement formidable à louer, car c’est le comportement que vous voulez qu’ils répètent après de futurs échecs. Le deuxième est ouvert aux commentaires. C’est un élément fondamental de l’apprentissage. Si les étudiants sentent qu’ils sont jugés ou attaqués, il est peu probable qu’ils tiennent compte des commentaires, aussi utiles. Le troisième est de les amener à agir les commentaires. Il ne suffit pas d’avoir de bonnes intentions; Le changement de Maillots FC Porto comportement vient de faire, pas seulement d’y penser.
“Avez-vous réfléchi à l’expérience et savez ce que vous feriez différemment?”
Les revers peuvent faciliter le processus d’apprentissage, mais seulement si la personne qui l’expériale prend le temps de réfléchir à ce qui s’est passé et, par conséquent, est clair sur ce qu’ils feraient différemment la prochaine fois. Sinon, il est probable que lenull