Les personnes qui ont fait une différence: Black Diamond Awards 2019

Chaque année, nous envoyons une enquête pour découvrir le meilleur du Vermont’s Outdoors. Les meilleurs domaines skiables, magasins, bars, bières ainsi que restaurants ainsi que plus. Pour voir tous les lauréats du prix Black Diamond 2019, cliquez ici:

Certaines personnes aident à faire des sports extérieurs ce qu’ils sont au Vermont. Ils ne sont peut-être pas toujours les meilleurs athlètes. Ce sont généralement des bénévoles. Cependant, une chose est toujours cohérente: ils aident à rendre leurs sports ainsi que le Vermont un peu mieux. Voici les gagnants de notre enquête sur les Black Diamond Awards.

Meilleur Maillots Southampton FC photographe professionnel extérieur

Brian Mohr ainsi que la famille, sur place. © Brian Mohr / Emberphoto – Tous droits réservés
De nombreux photographes professionnels extérieurs du Vermont sont également des athlètes accomplis. Jeb Wallace-Brocket de Calais a parcouru les 46 ADK de 4 000 pieds ainsi que tous les Hampshire du New Hampshire. Brooks Curran de Waitsfield ainsi que Matt Kiedaisch, qui tourne généralement le ski sur les films de l’Est, pourraient également skier. Cependant, peu de photographes professionnels en ligne le rêve qu’ils représentent la méthode que fait Brian Mohr d’Emberphoto. Le photographe professionnel basé à Moretown tire non seulement du ski, du vélo, du camping, de la course, du pagayage ainsi que de la randonnée, mais porte communément toute sa maison (épouse, Emily Johnson ainsi que ses deux jeunes filles, Maiana ainsi que Lenora) avec lui. Comme si cela ne suffisait pas, il a également développé une corde («The Barnebaken») dans son arrière-cour ainsi que de cultiver ou de recueillir de nombreux aliments de la famille – tout en tirant pour ce magazine ainsi que notre publication de frères et sœurs, Vermont Ski + Trip en plus de magazines nationaux tels que Powder, Outside ainsi que Experience Journal.

Organisation qui a le plus contribué

Il y a eu des gains historiques de différents organismes sans but lucratif cette année. La Rochester / Randolph Sports Tracks Alliance a révélé la vision du Velomont Trail – qui reliera les pistes dans la région de Killington à Waitsfield, ainsi que finalement à Waterbury ainsi qu’à Stowe. La Vermont Huts Association a ouvert deux nouvelles huttes: une au terrain Maillots Suisse de camping Chittenden Brook près de Goshen ainsi que celle de Huntington, ainsi que prévu de reconstruire la cabane à South Pond. Cependant, l’organisation qui a jeté les bases de tout cela est notre gagnant 2019: la Catamount Path Association.

Sous la direction du nouveau directeur exécutif Matt Williams, le CTA a travaillé sur la section 13 près du réservoir de Chittenden, juste au nord de Killington, pour déplacer le chemin Catamount pour s’assurer qu’il est lié à la HUT de la New Vermont Huts Association en cours d’élaboration à South Pond. “Une partie de cette relocalisation sera colocalisée avec la voie de la trajectoire en velomont réduisant la densité de chemin ainsi que la fragmentation des forêts tout en étant attrayante pour une grande variété d’utilisateurs”, déclare le directeur des communications du CTA, Greg Maino.
Le CTA a également aidé à engendrer la Vermont Backcountry Alliance, qui se développe ainsi qu’à ajouter des chapitres autour de la spécification dans le but d’améliorer le ski de l’arrière-pays ainsi que de l’équitation. L’organisation organise des voyages célibataires et de plusieurs jours de sections du Trail 200 milles CTA dirige également la course au sommet du Vermont et travaille actuellement pour totaliser une rediffusion près de Camels Hump qui est en cours depuis des années . Voir pour d’énormes nouvelles pour trouver cet été du CTA, indique Maino.

Athlète féminin préféré

Sophie Caldwell à la Coupe du monde de cross-country FIS 2018 – Photo Davos: Reese Brown / U.S. Ski et snowboard
Ce fut une année énorme pour Sophie Caldwell, le Scion basé au Pérou de la légendaire famille de ski de fond Caldwell. Bien que Caldwell n’ait peut-être pas remporté de médaille olympique (ses coéquipiers Kikkan Randall ainsi que Jessie Diggins), elle a remporté le tout premier sprint de la Coupe du monde en 2018 en Autriche et a obtenu un 8e dans la finale du sprint derrière Diggins ‘6e à Pyeongchang . Cette saison, elle a gagné trois podiums de la Coupe du monde et terminée dans le top 5 dans une poignée d’autres courses.
Actuellement placé quatrième au monde à Sprint par la Fédération du Worldwide Du Ski, Caldwell, 28 ans, a déjà deux Jeux olympiques à son actif, ainsi que des looks sur le troisième. Ainsi que en janvier, alors qu’il skiait ensemble au Vermont, Simi Hamilton, sa chérie de longue date ainsi que son compatriote de l’équipe de ski américaine, a proposé.
Alors que Jessie Diggins, une récente transplantation du Vermont, a peut-être remporté l’or, Sophie Caldwell a remporté le plus de votes en tant Maillots Équipe d’Allemagne de football que plus belle athlète féminine du Vermont dans notre enquête.

Athlète masculin préféré

Adam Morse, formation à la maison à Kingdom Trails. Image de Dave Trumpore
L’honneur de cette année revient à quelqu’un qui se poursuit en tant que pro tout en préservant ce qui est plus ou moins un emploi de 8h30 à 5. Adam Morse passe plusieurs jours à travailler en tant qu’ingénieur de production chez Flex-a-Seal à Essex Junction ainsi que le soir ainsi que les week-ends qui s’entraînent dans le gymnase, le snowboard ainsi que le fatbiking en hiver ainsi que pour faire ce qu’il fait de mieux : monter sur les pistesnull

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close