America’s Cup se dirigeant vers Barcelone en 2024

Barcelone tiendra la compétition de voile de l’America’s Cup pour la toute première fois que la 37e compétition de la Coupe aura lieu en septembre ainsi qu’en octobre 2024.

La déclaration a été faite cette semaine par l’équipe d’Emirates New Zealand ainsi que le Royal New Zealand Yacht Squadron, actuels des détenteurs de la Coupe. Barcelone a été choisie sur une autre ville espagnole, Malaga, en plus de Jeddah, en Arabie saoudite, ainsi qu’à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Histoires connexes

La course océanique vise à réduire l’empreinte carbone pour 2023

Sailgp fait équipe avec T-Mobile pour Sail Grand Prix à Chicago

Sailgp semble organiser la toute première course au Maillots Maroc Canada

America’s Cup se dirigeant vers Barcelone en 2024

San Francisco a ajouté au calendrier de la saison 3 de Sailgp

«Barcelone est vraiment l’une des villes les plus reconnues au monde, donc avoir la capacité de organiser l’événement de voile le plus reconnu au monde est extrêmement excitant», a déclaré Grant Dalton, policier général d’Emirates Team New Zealand. Maillots River Plate «En tant que défenseur de l’America’s Cup, nous avons toujours ressenti l’obligation de développer l’événement, le public ainsi que le sport de la navigation à l’échelle mondiale ainsi que pour avoir la tenue de l’événement dans une ville considérable comme Barcelone nous permettra de nous permettre Pour propulser la trajectoire de croissance sur la scène sportive mondiale. »

L’équipe de Nouvelle-Zélande est quatre fois vainqueur de la Coupe et a tenu la régate à trois reprises à Auckland. Le gouvernement régional de Barcelone a déclaré que les estimations préliminaires ont suggéré un effet économique d’environ 900 millions de dollars à 1 milliard de dollars.

«Cela devrait servir à Maillots AS Monaco promouvoir la ville auprès du monde après la pandémie, au profit de la coutume de Barcelone de ce sport dans une ville par la mer ainsi qu’en plus, pour augmenter l’industrie émergente du développement ainsi que la technologie, liée au nautique Activités », a déclaré le maire de Barcelone, Ada Colau. «Je tiens à remercier tout le public ainsi que les institutions personnelles pour leur soutien ainsi que la complicité dans ce projet».

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Leave a Comment

Your email address will not be published.

close